CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:00:02

:noel:

sinon quoi de neuf romain ?
T´avais quoi a faire alors ? :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:01:51

Nan mais même pas.
Quand j´ai une idée lumineuse et perverse, j´appelle Dee-Dee et puis voila. :-)

Tam´s: Comment tu m´appelles toi fais gaffe ou j´te tape. :(

[dee-dee]
[dee-dee]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:06:16

On m´as apellée ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:07:07

Hahaha, tu vas me taper parceque je t´apelles pas ton prenom? :noel:

Tu dit des ZoOoOoOoBi mais t´es pareil alors :( sa me deçois :snif2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:09:15

Je suis juste un imitateur. Et un bon ! :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:10:24

Tu m´as fait peur :(

[dee-dee]
[dee-dee]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:11:21

Il veut quoi encore mon abruti de frere ?

* The-Dexter profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 17:01:51 avertir modérateur
* Nan mais même pas.
Quand j´ai une idée lumineuse et perverse, j´appelle Dee-Dee et puis voila. :-)

Tam´s: Comment tu m´appelles toi fais gaffe ou j´te tape. :(

J´ai pas tout compris là :fou:
:fou:
:fou:
Ton labo va y passer :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:15:44

TaMoS42
Posté le 21 juillet 2007 à 17:10:24
Tu m´as fait peur

:d) C´était le but. :(
Tu baisses la tête et tu lèves les yeux. :(

Soeurette : C´toi qui vient, pas ma faute si t´es une nouille. :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:18:41
  • The-Dexter profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:15:44 avertir modérateur
* TaMoS42
Posté le 21 juillet 2007 à 17:10:24
Tu m´as fait peur

:d) C´était le but. :(
Tu baisses la tête et tu lèves les yeux. :(

Soeurette : C´toi qui vient, pas ma faute si t´es une nouille. :noel:

Non c´est pas sa dext, ils disent: "Vazy baisse les Yeux, "whala putin regarde moi quand jte parles" :hum:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:21:38

MDR Tam´s :noel:

On voit que tu as plus d´expérience que moi sur le sujet, il est vrai que j´en croise peu des espèces comme ça. :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:24:23

J´en vois tout les jours au lycée, il me manquent pas pendant les vacances, je te jures :noel:

Sinon, un autre truc convers d´un mec au telephone, un gars, il apelle un autre pour lui demander si c lui qui l´as insulté ou je sais pas quoi et il lui pose la question, et l´autre quand il reponde il dit "Putin mais vazy keske tu me parles toi!?" avec des insultes dans un dialecte que je ne comprends point, l´arabe ...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:25:46

2 de QI hein. :noel:

Ils servent vraiment à rien ces pauvres gens ( ? ) :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:28:09

Ces gens ? t´apelles sa des gens ? :noel:

Putain t´as vu, c´est tib aparement qui balançais les lien de pr0n oO

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:30:51

slt les mec"

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:31:57

Salut traitre

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:32:22

J´espère pas pour lui sinon il est grillé ici...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:33:43

Je crois bien que c´est lui, et apres il ose dire que tout les mec qui sont en BEP sont des cons ... alors lui !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:38:29

C´est vrai que c´est assez chelou...
Ben si il a fait ça c´est vraiment pas intelligent, en tout cas quand quelqu´un s´amuse à pourrir le DS avec un faux-pseudo, il est grillé pour moi. :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:41:51
  • 06799758__ profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:01:42 avertir modérateur
* up!

* tib_du_01 profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 17:05:32 avertir modérateur
* up!

* 06799758__ profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 17:07:56 avertir modérateur
* up!

Il fait sa avec 4-5 minutes d´intervalles, il a du poster ailleur et changer de pseudo, alors il en as reposté 2 pour passer inaperçu, raté ^^

Enfin sa c´est mon hypothese

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:43:36

Je pensais à cette hypothèse aussi, c´est la plus plausible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment