Non, vous laissez les bla-blas etre une poubelle et vous arretez de nous gonfler. Tout les autres forums vont bien, a part votre forums bla-bla.
Mais vous esperez quoi sur un blabla exactement ?
Parler de sport ? Y´a un forum.
Parler de trucs intelligents ? En vrac, forums philo, lecture, ecriture, cinéma.
Parler de jeux vidéo ? Y´a des forums pour chaque jeu et chaque console.
Parler de vos problemes ? Le forum handicap s´en charge sinon il est trop vide.
Parler de vos sites et de vos blogs ? Y´a un forum pour ça.
Alors c´est sur, y´a pas de forum pour les noelistes, y´a pas de forums pour les sites de cul, y´a pas de forums pour les scatos, y´a pas de forums pour les mini-villes, y´a pas de forum pour les gamins, et y´a pas de forums pour les mecs qui veulent se taper des délires débiles.
Donc ils vont sur un bla-bla.
Voila pourquoi vos bla-blas sont des poubelles, et si ça vous plait pas vous pouvez vous casser, mais venez pas dire que TOUT JV.com va mal.
Une petite métaphore ?
Sur la terre il y a un certain volume de crottes de chiens.
Donc en général, ça fait des crottes de chien eparpillées sur toute la planete.
Mais si on prend toute ces crottes de chien et qu´on les empilles toute au meme endroit, en regardant ça on se dit : Wahou, c´est fou ce qu´il y a comme crottes de chien sur terre.
Et ben l´endroit en question c´est un forum bla-bla. La terre c´est JV.com. Et les crottes c´est les forumeurs du bla-bla.
C´est moi qu´ait posté ça sur le sugg´
Donc je le met ici pour le sauvegarder parce que je l´aime bien, et que je sais que brendan et s0nic vont l´adorer,
car... PLISKO IS BACK