CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:06:52
_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:49:06

Ah merde alexx est là :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:50:27

Ouais nan, faut y arrêter les délires quand même, faut pas pousser non plus... :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:05:40

Okay okay... Mais supprime mon topic qui explique comment le faire avant demain matin alors :ok:

Parce que sinon, je sens que demain après midi sera très dur pour le modo, et comme je serais pas là... :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:27:43

Non, vous laissez les bla-blas etre une poubelle et vous arretez de nous gonfler. Tout les autres forums vont bien, a part votre forums bla-bla.

Mais vous esperez quoi sur un blabla exactement ?

Parler de sport ? Y´a un forum.
Parler de trucs intelligents ? En vrac, forums philo, lecture, ecriture, cinéma.
Parler de jeux vidéo ? Y´a des forums pour chaque jeu et chaque console.
Parler de vos problemes ? Le forum handicap s´en charge sinon il est trop vide.
Parler de vos sites et de vos blogs ? Y´a un forum pour ça.

Alors c´est sur, y´a pas de forum pour les noelistes, y´a pas de forums pour les sites de cul, y´a pas de forums pour les scatos, y´a pas de forums pour les mini-villes, y´a pas de forum pour les gamins, et y´a pas de forums pour les mecs qui veulent se taper des délires débiles.

Donc ils vont sur un bla-bla.

Voila pourquoi vos bla-blas sont des poubelles, et si ça vous plait pas vous pouvez vous casser, mais venez pas dire que TOUT JV.com va mal.

Une petite métaphore ?

Sur la terre il y a un certain volume de crottes de chiens.

Donc en général, ça fait des crottes de chien eparpillées sur toute la planete.

Mais si on prend toute ces crottes de chien et qu´on les empilles toute au meme endroit, en regardant ça on se dit : Wahou, c´est fou ce qu´il y a comme crottes de chien sur terre.

Et ben l´endroit en question c´est un forum bla-bla. La terre c´est JV.com. Et les crottes c´est les forumeurs du bla-bla.

:d) C´est moi qu´ait posté ça sur le sugg´

Donc je le met ici pour le sauvegarder parce que je l´aime bien, et que je sais que brendan et s0nic vont l´adorer,

car... PLISKO IS BACK :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:17:53

Yop tout le monde

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 12:27:07

plisko >> ça c´est du message :noel:

sinon j´ai murement réfléchis, je vais trouver un autre moyen pour la DS lite, je prefère acheter des jeux Game Cube plutot que de tout foutre dans un jeu ^^
Et, puis tout ces hit NGC que j´ai envie de refaire ... :hap:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:33:18

mr bush : Ouais merci :cool:

T´as bien raison, y´a tellement de super jeux sur Gamecube :oui: Mais avec une DS et un linker tu peux refaire tout les hits GBA c´est pas mal aussi :ok:

-alors si j´arrive à le faire changer d´avis ça va encore le faire douter et tout :diable: -

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 12:41:07

Ce qui suit est un petit peu MY LIFE :o))

------------------

non mais il y aura surement une nouvelle couleur de DS lite à Noel; je dirais que c´est une nouvelle console pour que mes parents me l´offrennt ... après, toujours au même noel, je demande à mon frère de m´offrir un psp slim, il a les sous pour :hap:

je suis serieux, l´année dernière, il m´a offert un home cine et pour mon bac, il m´a offert Forza (neuf^^) après je demande un jeu de chaques consoles à ma soeur et pour finir, j´attend 5 jours de plus pour que mon anniversaire arrive et là je demande Mario Galaxy et des dvd DL couche pour graver les jeux 360 :o)) et autres jeu psp/DS par mon frère et ma soeur !!

j´ai tout prevu pour cette fin d´année, on rajoute les 20€ de mamy, les 20€ de marraine et parrain !
ça va être une super fin d´année :noel:

--------------------

je vous avais prevenu :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:34:39

Harry potter etles reliques de la mort sors demain et je le savais meme pas :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou:

Demain matin, programme, lever a 7H, dejeuner et gogogo france loisir :fou:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:37:49

Putain dileme, des sites disent demain, d´autres disent Le 36 octobre :fou:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:41:17

Par hasard, demain ce ne serait pas au UK et le 36 octobre en France ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:44:25

Je sais pas, je suis quand meme pret a le lire en US :fou:
Non il est deja sorti au canada ...

et c´est le 26 octobre pas le 36 :noel:

Je vais au code, a+ all

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:45:03

Oui faute de frap xD

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:58

Il sort le 36 octobre :o)) On est pas près de le lire :rire:

C´est marrant parce que Tamos fait une faute de frappe, et toi tu le reprend sans faire gaffe mdr...

Bon demain c´est la version anglaise, et la VF suivra... :snif: On va se prendre tout les spoilers :snif2:

Bon allez je vais peindre un peu... En esperant de tout mon coeur que je me découperais pas le doigt comme hier :S

-- retrouvez les oeuvres se plisko sur son blog dans sa CV --

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 14:01:34

ouai, dès minuit heure de londres (donc 1h chez nous) le tome 7 sera en vente partout dans le monde dans sa version anglaise et les forum s seront un peu vidé jusqu´au 26 octobre.
Sinon, moi j´en ai rien à foutre de Harry Potter, je suis pas tombé dans l´engrenage pourtant, je suis la cible type, même age etc ...

-- va voir les oeuvres de plisko --

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:47:28
  • plisko profil

* Posté le 05 juin 2005 à 09:46:53 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
* SVP, qui a l´adresse d´un journal Marseillais en ligne, c´est très important ! !! Merci

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:48:05
  • Plisko profil

* Posté le 19 mars 2006 à 21:15:37 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
* Est ce que vous vous etes deja fait defoncer par des gars à qui vous n´avez rien fait ? Perso ouais, pour la premiere fois... mais bon j´étais en roller donc j´ais pu me casser assez vite ^^ bande d´enc***, les keufs ont debarqué après, ils sont tous au poste :diable: mais j´ais decidé de pas porter plainte...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juillet 2007 à 16:57:02

Savez-vous qu´on est Vendredi ?
Et que se passe-t´il le Vendredi ? :-)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:57:50

Ya koh lanta ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment