CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:44:08

Ben, j´appuis ton hypothèse TaMoS =)

Bien que je ne connaisse pas ce Tib_du_01, son comportemant est minable =)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:46:20

Ses pregugés aussi sont minables.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:47:45

T´as quel age en vrai graff ? :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:48:33

Bon enfin je vais pas me prendre la tête, si c´est lui il peut déjà se casser d´ici. xD

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:50:53

Bah, il a 14 piges, il vient d´avoir son brevet, et ses parents lui bourre le mou en lui disant d´aller en seconde générale et qu´un BEP c´est pour les cancres. Et lui en bon nigaud naïf, influençable, sans personnalité, et denué de capacité de jugement. Ben il répète aveuglèment tout ce que ses parents lui inculque, c´est à dire des valeurs digne des plus belles sécrétions fécales (pour rester poli).

Un Bac Pro, c´est nettement plus efficace qu´un Bac général, en terme de débouchés. M´enfin bon, je vais pas lui refère son éducation à ce pauvre gosse.

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:51:33

TaMoS42, quelques mois de plus que toi, tout au plus :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2007 à 17:55:03

Bon désolé de vous laisser mais j´en peux plus je veux jouer à Oblivion. :noel:

Bye bye vous deux. ;D

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:55:04

Moi j´ai eu mon BEP et je pouvais aller en general, mais si tu passe par le general, t´en as pour un baille, surtout si tu repique et tout :lol:

alors que moi en 4ans j´ai finis mes etudes, plus que 2ans a tirer ( si j´ai mon bac pro :noel: )

Bref, sa explique toujour pas le fait qu´il flood avec des sites de boules quoi ...

Et en plus, il est nul a css tib :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:55:44

Tcho dext :noel:

faut que je l´instales moi j´ai pas le gout c´est long :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:57:19

Et j´ai plus que 5Go de libre sur le disque :P

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:58:13

Bye Dexter, bon jeux : )

T5out à fait, un BEP je trouve qu´on dénigre trop cette filliale. A tort, d´ailleurs.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:59:41

Et moi j´ai fait le BEP le plus dur :ouioui: electronique :hum: a conceiller a personne, c´est horrible !

On denigre les BEP alors imagine les CAP alternance :noel:

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:07:44

Mdr, oui, le CAP est vraiment laissé pour compte...

C´est vraiment idiot quand même...

(Ben ouais, qui c´est qui reparera le Bentley du Docteur machin avec son Bac + 7, ou bien celui qui acceuillera dans son hotel le député de truc, ou celui qui construira sa demeurre du juge bidule...)

Bref "il n´y a pas de sot métier". :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:12:18
  1. -Graff_System- profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 18:07:44 avertir modérateur
  3. Mdr, oui, le CAP est vraiment laissé pour compte...

C´est vraiment idiot quand même...

(Ben ouais, qui c´est qui reparera le Bentley du Docteur machin avec son Bac + 7, ou bien celui qui acceuillera dans son hotel le député de truc, ou celui qui construira sa demeurre du juge bidule...)

Bref "il n´y a pas de sot métier". :) :d) Si, netoyer les chiottes dans un lycée :rire:

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:14:39

éhé, faut respecter quand même : j´ai pas envie de choper une MST ou une infection juste en allant pisser. :joie:

Donc respect aux personnels d´entretient, il faut avoir le coeur bien accroché desfois =)

Bon, j´y vais !

Bye, @ bientôt sans doute

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:16:59

A+

C´est vrai que les chiotes sont deg :malade:

Mais les femmes de menage savent pas laver une chambre comem il faut a l´internat ... c´est un truc de dingue ^^

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:19:41

Fallait pas rester chez moman qui fait ça si bien :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:22:18
  • le "pas" est à enlever...
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 juillet 2007 à 19:50:54

"Mdr, oui, le CAP est vraiment laissé pour compte... "

Et pourtant il est très utiles ! Mon frère a passé un bac S et a enchainé sur un DEUG science de la matière, sauf que ça l´a vite soulé ! heureusement, le CAP était là ! il a fait son CAP cuisine, et il a enchainé sur un BTS genie culinaire, art de la table et voilà, il travaille dans un des plus grand hotel de toulouse et risque de se faire embaucher par un des plus grand cuistot u sud ouest.
Et si il avait continué le DEUG ?? il aurait redoublé, il aurait galeré ... il aurait du enchainer sur un license ... super ... Mais la CAP est là !! !!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 juillet 2007 à 19:51:13

et merde ... LE cap :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment