un pote me filera un allopass demain soir, jlui ait fait une conversion de fichier il veut m´en donner un donc je vous le filerai ^^ j´ai aussi deux codes VIP
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:14:01
C´est un aloppass B ou A ?
Gamers-3
Niveau 14
13 avril 2007 à 13:15:09
TaMoS42 profil
Posté le 13 avril 2007 à 11:20:16 avertir modérateur
ya pas que dext qui va s´enerver
Même pas peur d´abord
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:16:52
tib C´est le gagnant qui choisira le numéro donc allopass B ou A comme vous voulez ^^
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:17:11
Qu´est ce que tu fous là toi Va-t-en
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:18:19
Je serais là Ca va être un jeu ?
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 13:32:04
J´annonce mon départ du forum.
A 14H 15.
Motif: Gams complote trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm