En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:23:46
C´est chiant à force :/
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:03
Finalement on a une connection WiFi à mon lieu de vacances, seulement c´est du 56k.
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:28
Plutot oui
Ichiro-San
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:24:42
C´est moi qui parle le mieu le 1337 stoo.
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:45
Mdr tu pourras pas écouter la radio clem
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:54
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:26:01
Alex > Clair, je vais galérer. Surtout que c´est 5€/h.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:26:20
5€/h
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:26:30
Rooh les arnaqueur
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:27:25
5€/h et c´est du 56k ?? ? Ca craint serieux
au pire je te fais un flux 32 kbps depuis mon PC ^^
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:28:06
Ils arnaquent les vieux papis-mamies
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:32:06
Je regarde Choc l´emission XD
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:32:07
Puis du 56k en WiFi... mdr serieux ^^
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:35:30
Un gars essai de faire Yamakasi il saute deux immeubles et tombe sur le dos
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:35:45
Clair. J´ai hate.
C´est la fête ce soir dis donc.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:35:57
Où ça ?
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:50:21
Sur le forum !!
Up Up Up
[Mister]
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:55:45
Beaucoup de topics sur le modo.
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:56:26
Oui
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:58:17
Mais Alex parlait plus sur les topic y a un temps je trouve.
Mais c´est pour la radio je suis pour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm