* Posté le 12 avril 2007 à 20:52:04 avertir modérateur
* Ouais, mais tu verras, l´ambiance est pas super. Salut part en vac, Alex est pas mal occupé, Dext et malsy sont dans leur periode de bisous baveux et trucs cochons, Dark est pas forcement frequentable d´apres certain, Ichigo va etre trop sec pour toi, je suis imbuvable. Tib, ben lui est normal
Moi trop sec, pas du tout je suis tres tres sympathique
Tu pars ou dans le sud salut ? :O