OH MON DIEU
Gamers-3
Posté le 12 avril 2007 à 23:37:50
Bonsoir tout le monde !
J´ai un avoeux à faire , j´aime Dexter ! J´ose enfin le dire !
Je t´aime Dext !: coeur:
Voilà que j´attire les vieux maintenant, mais j´vais me pendre, je garde un mauvais souvenir de la nuit avec Raymonde en plus. 