Okay ça roule, on passera principalement par ça maintenant.
Vous avez des liens en bas pour passer sous Winamp ou le lecteur windows média ou autre lecteur compatible si vous voulez fermer la page.
Un tout petit peu plus merdique que ce qu´on avait jusqu´a maintenant, mais j´ai plus de serveur sur mon PC donc laggera moins, et là on peut tenir 500 auditeurs sur ce serveur
La birate est de 96 kbps pour l´instant, samedi ça sera du 128