CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:50:06

Bon comme personne ne se dévoue pour lancer un sujet de discution je m´y devoue :

Commençcons par les présentations :) :
Pseudo: Zelda-Tp-2
Prénom : Emmanuel
Age : 12 ans
Passion dans la vie : Jeux vidéos , Internet , dessin , manga

Voilà à votre tour de vous présentez :-) :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:52:41

en parlans de mangas, j´en suis a l´episode 75 de bleach :D

personne à le fichier d´instal de windows live mail desktop ? mon C0NN4R de frere l´as enlevé hier " tu met de la merde sur le pc tu previen meme pas, c´est de la merde je l´ai degagé"

quel boulet

le fichier d´instal est plus sur leur site sa me renvoi direct a la page d´acceuil de msn.com quand j´ouvre le lien de ddl :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:55:15

Remaque... WLD c´est clair que c´est de la merde :malade:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:55:28

alors eu ...
pseudo : TaMoS42 ... TamoussouneT ... ( Tam´S pour certains intimes :rire: )

prenom : thomas :o))
age : 16 :P

et en passions ej sais pas ... les pc, internet, cs:s ( plus un hobbie qu´une pation ^^ ) faire le con avec mes potes :o)) et j´adoooooore bleach et Full metal alchemist :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:58:15
  • Alexx998 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 11:55:15 avertir modérateur
* Remaque... WLD c´est clair que c´est de la merde :malade:

d´un coté, pour mon frere tout ce qui vien PAS de lui c´est de la merde !

:gne:

non il va tres bien, c´est un outlook en mieu :o)) sauf qu´il est pas en français ::((

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:58:56

TaMoS42 :d) Je vois pas trop de quoi tu veut parler pour windows live mail desktop .

Sinon je connais pas Bleach :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:59:03

Mmh perso...
Pseudo : Alexx997, Alexx998 sur jv.com
Prénom : Alexandre
Surnoms : AlexxOndre, AlexOndrounet (surtout kikooleuses en fait :rire: )
Age : 16

Passions : Informatique, internet, jeuxvideo, animation webradio :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:59:46

ah et aussi Card Captor Sakura :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:00:08

Passion dans la vie : Jeux vidéos , Internet , dessin , manga :d) et tu connait pas bleach ? tu te fous de ma gueule là :rire:

et full metal alchemist ? naruto ? :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:01:59

Je te connais je connais pas Bleach je te promet lol :o))

Bien sur que je connais full metal alchemist , naruto et DBZ .

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:02:52

Ah oui en surnom j´ai aussi Fashion Kero-Chan (Keroberos, le gardien du livre de Clow dans Sakura)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:03:27

dbz c´est du bas de game comparé a bleach !

je vais manger je re apres :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:04:12

Du bas de gamme DBZ non je crois pas :noel:
:ok: a+

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:06:24

Bon je vais voir ce que c´est Bleach :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:08:24

http://img183.imageshack.us/img183/9476/bugtamosradiomsnsg9.jpg

:noel: :dehors:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:09:26

Voilà maintenant je sais que ces des combats au sabre :lol: ca à l´air d´être pas mal ?

Quelqu´un connait bleach et pourrais me racinter l´histoire svp ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:10:48

Pas moi, à part Sakura en manga/anime je connais rien

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:12:25

:ok: j´ai vu que tu avait Windows Vista t´en à de la chance :-(

C´est bien j´ai jamais testé ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:18:06

Non c´est Windows XP avec un thème Vista mais j´ai Vista sur un autre PC, si t´as un PC puissant ça roule bien, mais ça reste assez lourd niveau compatibilitée logicielle et materielle...

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:18:58

Tu la trouver ou le theme Vista stp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment