en parlans de mangas, j´en suis a l´episode 75 de bleach :D
personne à le fichier d´instal de windows live mail desktop ? mon C0NN4R de frere l´as enlevé hier " tu met de la merde sur le pc tu previen meme pas, c´est de la merde je l´ai degagé"
quel boulet
le fichier d´instal est plus sur leur site sa me renvoi direct a la page d´acceuil de msn.com quand j´ouvre le lien de ddl 