En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gamers-3
Niveau 14
13 avril 2007 à 00:25:34
@ un autre jour Alexxx^^
Malsy wuais, wuais ;D
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:26:55
KesTA tWA ? Tveu mOn pOing Dans lA fiGUre ?
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:29:02
Bonne nuit tout le monde, j´y vais aussi
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:29:40
Hello à vous tous
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:43:12
C´est pas vraiment la super bonne heure pour poster un "hello" ^^
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:05:53
un bonsoir alors désolé.
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:28:09
C´que je veux dire surtout c´est que ya pas grand monde de connecté (a part les geeks)
Gamers-3
Niveau 14
13 avril 2007 à 09:36:49
Du calme, Gamine ;D
Pas forcément les ´Geek´ à 1h30 il suffit de te poser devant la Tv avec le PC (je ne reste pas sur un échec, j´ose essayer de nouveau ce fichu smiley)!
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:42:53
saloute tout le monde
Du calme, Gamine ;D tu parles a qui là ?
Gamers-3
Niveau 14
13 avril 2007 à 10:36:26
A Malsy ;p y´en a pas cinquante des gamines ;o ) mais n´en parlons plus, Dext va encore me fâcher
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:09:36
kikooololmdrrr!
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:20:16
ya pas que dext qui va s´enerver
t´es pas dans ton etat normal là, alexx ^^
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:29:17
Non
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:35:29
Salut comment aller vous ? ( le mec qui tappe l´incruste sans rien demander lol )
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:36:08
bah moi sava bien
et toi ?
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:36:55
Zelda Bah c´est un blabla en même temps
Moi ça baigne, tout va bien, comme tous les vendredi 13 en fait
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:37:50
Moi tout va comme le mieux
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:39:14
Vous etiez en train de parler de quoi en faites ?
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:39:55
De rien
zelda-tp-2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:40:41
Ha Vous voulez parler de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm