En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:01:05
C´est n´importe quoi tous ces pics là
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:01:21
Bonne nuit
tib_du_01
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:01:55
Moi aussi je ne vais que sur les Blablas ^^
[Mister]
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:12:28
Tous les topics sur le modo sont bloqués.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:12:48
Normal.
[Mister]
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:25:46
Pourquoi ne pas les supprimés ?
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:33:58
Ca j´en sais rien.
[Mister]
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:19:38
Ok.
Gamers-3
Niveau 14
12 avril 2007 à 23:37:50
Bonsoir tout le monde !
J´ai un avoeux à faire , j´aime Dexter ! J´ose enfin le dire !
Je t´aime Dext !: coeur:
Alexx998
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:40:50
(t´est un tout petit peu tout seul mais bon )
Gamers-3
Niveau 14
12 avril 2007 à 23:42:56
Alex -> Tu seras le témoin.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:45:26
Ptain ! La tête que va faire Dex demain :/
Dex ne t´aime pas d´abord
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:46:01
Gamers-3 Posté le 12 avril 2007 à 23:42:56 Alex -> Tu seras le témoin.
Parce que en plus vous allez vous marier ?
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:04:50
CFG | Alexx997 alias AlexOndre alias Fashion Kero-Chan ! (L) dit : A tous hasard, t´aurais pas l´adresse MSN du modo du forum MSN ma chère Margot ? M@&g0! dit : Ya un forum MSN ? Non désolée : / CFG | Alexx997 alias AlexOndre alias Fashion Kero-Chan ! (L) dit : euh merde :erf: PSP M@&g0! dit : ah CFG | Alexx997 alias AlexOndre alias Fashion Kero-Chan ! (L) dit : alexx >> dodo M@&g0! dit : Non plus ^^ Alex > raison ;d
J´ai honte
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:14:42
En effet cache toi Alex
Ou nan, va te coucher
Gamers-3
Niveau 14
13 avril 2007 à 00:19:56
Margot ;D Mouahahahha tu es dégoûtée.
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:21:15
Non
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:22:29
j´ai toujours pas son adresse, jvais me coucher parce que jtiens plus debout
Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde.
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:22:34
C´est Mia qui aurait du l´être.
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:22:50
Bonne nuit Alex ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm