c´est pas possible .... Au fait Alexx si tu veux la dernière de Rihanna de son new album Good Girl Gone bad je peux te passer la chanson par MSN^^ (Umbrella )
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:12:28
Bonjour tout le monde comment allez vous ?
polkh2
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:13:27
fine and you ?^ ^
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:18:42
Ben oui ça peut aller merci
Quoi de beau ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm