En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:24:05
Oui ben c´est mort comme d´habitude quoi !
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:26:03
T´aurais du passer hier soir, c´était peuplé ^^
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:29:59
Hier soir je ne pouvais pas je devais finir ma vidéo et une certaine personne n´a pas voulu m´aider
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:31:14
La certaine personne avait 14 conversations MSN? 5 personnes sur le standard sur Skype, 2 personnes sur Teamspeak, le chat, deux comptes MSN et la radio elle même à gérer, donc elle avait pas réellement le temps de parler problèmes techniques ^^
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:32:44
Non mais c´est bon apres j´ai trouver Quelqu´un d´un peu moins occupé m´as aider
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:35:47
Oki
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:38:54
En fait il fallait faire un truc pour que ça assemble la vidéo et en fait c´ets passé de 184ko a 117.34 mo
Ya une différence
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:40:21
Bah t´avais juste les fichiers du projet, comme sur Windows Movie Maker
Koopa97
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:42:33
Alexx Ben moi j´avais pas fait l´étape trois
Par contre j´ai mis 1heure a l´envoyée
Tamos42
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:05:48
j´ai trouvé plein de livres pour le vide grenier
des rahan et tarzan datan de 1972 et plein de petites BDs datant de 1963
Tamos42
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:10:05
http://cgi.ebay.fr/BD-TARZAN-Le-berceau-des-dieux_W0QQitemZ170097689921QQcategoryZ114849QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem j´ai une bd de la meme edition encore plus vieu !o i
Salut à tous. Le live hier bien tripant. Vends le bien cher Tams sa vaut une fortune ces petites Bd mon pere en a vendu pour cher
Demain je vais avoir des oeufs
[salut]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:08:14
Rebonjour à tous.
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:24:45
il fait aussi moche à paris ce soir le temps se couvre
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:27:25
Re clem ^^
Ouais fait un peu orageux de partout là.
[salut]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:28:13
http://youtube.com/watch?v=-Au7HOSSlOc
tib_du_01
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:28:27
Je suis en t-shirt moi
[salut]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:29:17
Merde, je parlais de ce lien-ci. v
[salut]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:29:40
Rholala, j´ai du mal aujourd´hui.
http://youtube.com/watch?v=6nw3-nZae5Y ***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm