RaZacs
Posté le 09 avril 2007 à 18:46:12
Et zut. Pour demain, on doit remplir un tableau comparatif des programmes des candidats à la présidence (aller savoir pourquoi on fait ça en 3eme...). Le problème, c´est que j´ai une classe de pro-s (socialiste, pas sonyste) et surtout des pro-ségolène... Et même s´il est interdi de parler de politique en cours, les idiots de ma classe (ils sont pro segolene apres tout) vont en parler, pour balancer des trucs aussi invraisemblables que les nouveaux mots de ségo... Comment vais-je pouvoir rester calme ? C´est quand meme l´avenir de la france ces incapables... Conseillez moi.
Tu parles du compte de Ségolène et de Monsieur Hollande !
Les plus riches de France. 
Bref. 