à ce que j´ai lu, le brevet est encore plus simple qu´il y a 4 ans. c´est vrai ça ?
Et puis arrêté de frimer, essayé donc les anales de polynesies françaises pour voir
pour le français, la difficulté du devoir est la même qu´en france, sauf que generelement, on parle moins bien français là bas ^^ je me souviens que dans mon brevet, il y avait des mots tahitiens.
Pour l´anglais, le niveau est plus élevé qu´en France donc forcement, c´est chaud.
Pour les maths, c´est comme l´anglais, avec tout les chinois qu´il y a, ils sont obligé de réhausser le niveau.
Après pour l´histoire-geo, c´est un programme totalement different, adapté à la situatuion. L´australie à la place de l´angleterre ...
et on doit apprendre l´histoire de la polynesie frnçaise en plus 