En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:53:58
Salut, je peut me réfugier ici ? Sur les forums y´a une vague de flood géante
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:54:28
Oh que oui comment va tu ?
mr-bush
Niveau 32
09 avril 2007 à 21:54:57
ah ouai ? il y a du flood ? j´avais même pas vu, je suis un geek geek. c´est à dire un mec qui reste enfermé dans son topic, sur son ordi dans sa maison
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:55:41
Ca va ... moyen maintenant que tout les topic sont floodés
C´est la premiére fois que je viens ici
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:56:31
Mr ~~> Moi aussi
Allez sur les blablas c´est la misére
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:56:36
Ya une bonne ambiance
mr-bush
Niveau 32
09 avril 2007 à 21:56:59
punaise ! tib a pas mis de smiley ! il va devoir subir le supplice de la bite au cirage
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:57:16
tib ~~> Je connais bien les blablas, j´en ai un d´ailleurs
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:57:43
Le blabla des noélistes
eyeshield_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:57:54
Yo tout le Je peut m´incruster dans votre conversation
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:58:03
C´est un peu mort quand même
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:58:15
J´accepte ton chatiment mrbush
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:58:32
tib ~~> Tu connaisais ou tu as regardé ma CDV ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:59:02
Salut eyeshield
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:59:10
Mdr, j´adore ton avatar !
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:59:23
T´a CDV
Tu est là depuis lontemps sur les forums ou seulement depuis 45jours ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:00:22
tib ~~> Non depuis longtemps
Ce pseudo est celui que j´utilise le plus !
Dext ~~> Merci
eyeshield_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:02:06
19.5/40 Les brevet blanc pour nous c´est sur 40 Pas cool, j´ai 15.45 de moyenne et je me retrouve avec 18/40 au brevet
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:02:13
C´est sur 6500 messages je sort ma calculete .... 144 messages/jours ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:02:59
Ouais je suis un peu ... No-life
Et ce n´est qu´un de mes pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm