En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:31:40
^^ Sa arrive à tout le monde. Qui a vu Saw 3 ?
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:33:26
Clem retournes dormir
tib Pas moi
tib_du_01
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:36:07
Trop Horrible
[salut]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:38:35
Ralala, je kiffe. http://radioblogclub.com/open/133428/citizen_erased/06%20-%20Muse%20-%20Origin%20of%20Symmetry%20-%20Citizen%20Erased
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:29:51
Pas possible, le forum DS est plus actif que le forum PSP
Alexx998
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:30:33
Heure du dernier message sur le plus bas topic de la première page sur le forum DS : 20h57
Sur le forum PSP : 20h19
[salut]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:45:20
Wahou.
__JBLeBoss__
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:52:34
Je vois que personne ne parle Donc je fais passer ce sondage http://nintenda.niceboard.com/Nintendo-DS-c2/Jeux-f9/Quels-sont-les-meilleurs-jeux-DS-t6.htm Essayez de le faire passer s´il vou plaît
__JBLeBoss__
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:59:20
vous*
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:14:19
Bonjour tout le monde.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 10:50:06
J´en reviens pas la http://www.kyotogames.com/product_info.php?cPath=45&products_id=55
C´est bien les R4 ?
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:51:25
Je sais pas, tu sais les linkers m´interessent pas.
Malsy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:09:01
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:24:53
Re. Vous pensez que je dois acheter Diddy Kong Racing DS ou pas ?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 12:26:05
Je sais pas
Malsy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:26:45
Non
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:27:42
Rofl.
Pourquoi je devrais pas l´acheter ? J´ai plein de sous à dépenser.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 12:47:37
Bush tu chante trop mal
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:49:01
Mais non, il a un grand avenir dans le chanson devant lui.
Je vais manger.
momo_the_boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:50:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm