Malsy5
Posté le 09 avril 2007 à 21:07:10
Dex t´as encore des problemes avec msn ? Oo
Là il était violent, plus de 10 minutes de bug, YOUHOUUUU !
RaZacs
Posté le 09 avril 2007 à 21:07:54
Dext > Nous, c´est un sujet, pas de choix (je pense qu´il regroupera les 30 glorieuses et la croissance demographique).
La décolonisation. 
Ho chi minh. Léopold. Mao même.
Ce prof d´histoire en 3 ème était excellent...XD