je suis trop content ! je regarde mon agenda, et je vois ecris pour la rentrée DM de philo, mais j´ai pas marqué le sujet ...
j´appelle une copine et c´est normal que j´ai pas le sujet, la prof a oublié ^^
et en plus, la prog d´hitoire-géo est absente à la rentrée, donc ça repousse le croquis d´une semaine !
j´ai rien à foutre pour la vac´s
mais bon, ça se finit déjà lundi ...