Cette succession de lettres et chiffres est magnifique je dois dire J´y comprends rien Et c´est pour quand cette carte graphique et souris ??
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:44:25
Je prefere ma MX 1000
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:46:24
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 17:44:25 Je prefere ma MX 1000
C´est une moto ?
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:47:00
Nan malheureusement nan, c´est une souris pis une souris pour ordi en plus
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:48:37
Je sais j´aime bien t´embéter en te posant des questions stupide
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:50:10
j´espère avoir pour noel ces deux objets
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:50:15
En meme temps tu me diras je m´en doute que tu t´en doutes, mais c´est vrai que ca fait un peu becane^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm