En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:14:01
Désolette Dark, enfin moi ca m´arrange je pourrai acheter deux autres jeux en decembre
rererererere Sumotte.
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:14:31
ah oui elle la
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:15:43
c´est
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:17:06
reuh !
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:17:17
je t´en veux pas makia...
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:17:33
reuh cool-rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:18:05
vous allez toujours bien?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:18:41
cool-rabbots Moi ca va supper
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:19:13
Ca m´aurait fortement surpris qu´il sorte si vite je vais peut etre prendre Kameo et PGR3 le 2 alors.
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:20:16
argh moi ça va pas trop, sur le pc de mes parents on ne peut meme pu réinstaller la livebox
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:20:50
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 19:19:13 Ca m´aurait fortement surpris qu´il sorte si vite je vais peut etre prendre Kameo et PGR3 le 2 alors.
moi kaméo et king kong alors
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:02
je dois aller manger mon coeur je te dis a demain je t´aime rems
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:25
tout le monde est
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:22:19
King Kong m´a bien plus en démo mais apparement le jeu est tres court et super scripté.
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:51
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 19:22:19 King Kong m´a bien plus en démo mais apparement le jeu est tres court et super scripté.
Ouais ta raison mais bon... c´est pas grave jai bien envie d´y jouer donc je passerais outre les défauts !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:24:53
à demain sumo je t´aime Demain tu vas à quel heure sur le forum ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:26:47
Tant pis, elle est déjà partit
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:30:27
Ca va aller remy ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:31:06
dark Merci
Et c´est Rémi, pas Rémy.
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:31:52
sumo a changé d´amoureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm