PIKIMINI Posté le 28 octobre 2005 à 20:24:18
par contre, il veut utilser MA ds quand elle est susceptible d´etre abimée (transport), et il m´a piqué MA housse pour SA DS.
Et ça, c´est honteux, je suis sure que vous me comprennez!
Déjà qu´il garde la rose....
Pas facile a vivre ce makia... 