En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:35
Les Feux de l´Amour du forum C´est ti pas mimi tout plein Reuh coucou tous ^^ King Kong il doit sortir quand ? Je sais que le film c´est pour décembre en tout cas, réalisé par l´excellent Peter Jackson, réalisateur du Seigneur des Anneaux, dois-je le rappeler ^^
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:47
Et Pikimini !
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:57
Ben ouais faut suivre un peu PIki!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:18
17 novembre sur les consoles normales^^
Et le film j´ai grave envie de le voir moi aussi!
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:37
lol si je trouve le courage, je vais lire pourkoi
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:35:51
Merci makia! Je vais attendre le film alors Et bonzour à tout ceux que j´ai pas vu, soit quasiment tout le monde lol
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:38:28
PIKIMINI : salut toi
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:45:15
all ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:46:26
pikiminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:48:42
salut dark mdrrr excuse moi je m´occupais des chiens
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:48:54
Ah et en fait sumo a rejeté Dark c´est pour ca qu´elle est avec rems
(surtout si c est dark qui me cherche)
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:50:29
Ouais elle m´a dis que je ressemblais a un vieux
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:27
lollll c un compliment pour beaucoup. Ca fait mâââââ^le
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:42
t´inquètes pas, elle t´aime bien quand meme
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:47
Mdrr makia c´est bon n´en rajoute pas !
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:52:19
Ah ben la je crois pas que c´etait ca elle lui a dit regardes comment tu fais vieux non ca m´interresse plus vieille serpillere
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:52:37
pikimini je veux ton avis !
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:53:22
http://img460.imageshack.us/img460/3931/juillet20050571ez.jpg j´suis en haut a gauche avec le polo bleu ciel
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:54:23
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 19:52:19 Ah ben la je crois pas que c´etait ca elle lui a dit regardes comment tu fais vieux non ca m´interresse plus vieille serpillere
arrêteeeeeeeee !! !!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:54:51
AH aha ahahah on a sorti sa meilleure photo laaaaaaaa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm