En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:11:49
Ben Dexter, ca fait un moment que je l´ai plus revu (2 jours), et puis de toute facon, sumo ne veut pas de lui ! pour toi dexter quand meme
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:12:16
y déprime un peu dexter en ce moment ^^
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:13
tout le
sasuke-ds
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:20
moi j´ai la routeur wifi et j´aurais voulu savoir si je suis obliger d´acheter le dongle wifi pour ds si je veux jouer en resau
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:20
il était la hier! il s´est fait piqué sa copine vituelle faut qu´il se batte!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:38
pas modo, pas de sumo
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:05
Pik Alala, laisse tomber ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:06
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:13:38 pas modo, pas de sumo
mdrrr tu me fais rire
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:41
Le pov´
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:16:28
j´aime pas les histoires d´amour qui finissent mal
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:17:27
C´est pas pour ça qu´il déprime ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:17:29
PIKIMINI Posté le 28 octobre 2005 à 20:16:28 j´aime pas les histoires d´amour qui finissent mal
Tu aime les commencer ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:17:43
Bon allez je prends mon courage à deux mains, et j´écris un mail a Dexter
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:18:18
Il va se remettre c´est pas une fiotte le Dexter
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:02
mais avec makia, c´est toujours comme un début sauf bien sur les chaussettes sales
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:35
Je suis sur qu´il va s´en remmettre aussi, Makia, mais vaut prévenir que Guérir !
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:59
les dossiers de makia, vas-y continues qu´on rigole un peu ^^
cqfd47
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:20:14
O.K. d´accords OSEF, mais je tien a dire que j´ai acheté Bomberman DS, et que je suis pas trop mécontent de mon achat ( en fait je l´avais acheté pour le multi avec ma soeur !) mais sinon vous avez raison de me le dire : OSEF. Je vous demanderai juste de ne pas me bannir ! ~~~~~~~~~>bonne fin de soirée !
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:20:57
Avec piki c´est toujours comme au debut, sauf qu elle appuie au milieu du tube de dentifrice, qu´elle ronfle comme un camion et qu´elle sent des pieds
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:21:00
Bon makia j´arrête de draguer ta femme dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm