En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:55:00
lol moi je trouve que t´es beau gosse
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:55:35
ben voila. Dark Tentes ta chance !
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:56:11
PIKIMINI Posté le 28 octobre 2005 à 19:55:00 lol moi je trouve que t´es beau gosse
Ah ouais ? hihi bon ben on va se rencontrer alors
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:57:48
rems-31: ah ouais mais je suis mariée lol, et je suis une vraie vieille!
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:58:19
Ah ben mince t avec makia dommage...
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:59:19
PiK
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:00:27
Pas de chance ce darky oh pi mon modéro préferé va me disputer si je tourne autour de sa femme alors je lache l´affaire !
Pas de sumo, pas de pikimini ni de oblivion
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:00:31
lol moi j´ai des rides sumo elle voudra pas de moi!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:03:40
Dark <-------coquin et ta fiancée alors hein? tu nous la presentes quand ici?
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:03:51
j´y serai vers 18H car dmain avec ma famille on se fait une journée val d´europe
je t´aime rems
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:04:54
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:03:40 Dark <-------coquin et ta fiancée alors hein? tu nous la presentes quand ici?
Quand elle est viendra chez moi mais elle va vous prendre pour des malades
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:05:49
18h Moi aussi j´y serais alors Je t´aime mon ange A demain sumo
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:06:30
dark > mais non t´inquietes j´y expliquerai que nous sommes tous normaux et que surtout t´es un bon gars (gnark gnark)
rooster
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:07:23
Salut ajd j´ai eu Advance Wars DS :kontan2:
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:08:00
Et t´en es a quelle mission? il te plait?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:08:10
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:06:30 dark > mais non t´inquietes j´y expliquerai que nous sommes tous normaux et que surtout t´es un bon gars (gnark gnark)
Oh merci faudra pas lui dire tout ce que je dis ici sinon je suis mort
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:08:55
@ demain sumo Tu me manques deja
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:25
Ah ben ca je sais pas moi t´as été sage a noel?
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:10:04
pauvre dexter
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:10:43
Ah ben ca je sais pas moi t´as été sage a noel?
ouiii j´ai été sage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm