En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:27:08
Rems
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:27:26
Poto !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:28:06
Attend cool-rabbits, il va la mettre sur le pic
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:28:43
tiens allez dites tous votre config
la mienne :
AMD Athlon 2000+ overclocké à 2.0 ghz 512 mo de ram ATI Radeon 7000 series 32mo ecran a tube cathodique 17" 1024x768 Carte mère MSI KT880 delta
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:29:13
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 16:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cool-rabbits, il s´y connait pas mal en PC, vive les Pcistes en herbe !
c´est vrai, je sais je sais
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:29:43
Rems je l´ai taleur, je pars à 17h
cool-rabbits
Boitier asus Carte mère Gigabyte K8nf-9 AMD 64 BITS 3000+ 939 Mémoire 1024 DDR Disque dur 160 Go - 8 Mo 7200 Carte vidéo GEFORCE 6600 256 Mo DVD ROM 16x 40x Lite-on Graveur DVD PIONEER 109D Moniteur 17" TFT VIEWSONIC 8 MS Windows XP Home Clavier + souris optique
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:30:56
pas mal pas mal la config
à noel, j´aurais une belle nvidia geforce 6600 gt
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:31:07
Moi y en a amd64 3000+, 1 giga de ram MDT en 2.3.3.6, une 6800 GT asus, et trois disques durs pour un total de 280 gigas ah et un ecran pourri a tube en 17"
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:31:34
Conversation de Geeks...
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:32:14
plastik, t´as la meme que mes parents (mais tt le monde s´en fous )
c´est ta config ça makia?
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:32:51
lol on parle de pc et makia se ramène à toute vitesse
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:32:56
bon j´y vais 5 min les gars
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:33:18
La mienne, je connais pas tout par coeur
AMD Ahtlonx32 3000 de 2.0 ghz 1 go de Ram Nvidia 6600 Gt Ecran IIyama 17 pouces LCD 800x600 Souris Logitech sans fil, et infrarouge Clavier Logitech
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:33:22
Oui oui c´est mon PC ca, mais je vais surement changer quelques trucs avant l´été ca fait longtemps qu´il a pas été tripatouillé
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:34:04
tout le monde!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:34:12
Ah sinon j´ai une souris MX1000 aussi pour craner comme rems :-=
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:34:15
poto !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:34:47
et disque dur de 80 gigas ^^
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:35:40
je suis pas sur d´avoir une MX100 moi. Mais je peux te montrer la tof attends.. je cherche, et j´envoie au prochain post.
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:13
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 16:34:47
et disque dur de 80 gigas ^^
le mien fera juste le double
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm