dark > c est des cadeaux ca? (decidement tu fais une fixette sur ces deux jeux, tu as vu un truc qui disait que ca sortait bien le 18 oblivion? parceque j ´ai du mal a le croire moi)
oui oui il sort le 18 décembre il est pas dans le line up enfin 18 ou 20 decembre ! Et je suis fan de morrowind et kaméo je l´attends depuis 2 ans !