En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:29:24
Ca consiste en quoi tester le webplayer ?
metal_rammstein
Niveau 10
24 février 2007 à 14:30:00
S´qui Kero-chan ?
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:30:32
Alex
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 14:31:06
Keri-Chan c´Alex. XD
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:31:37
Kero
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 14:32:15
Pas quelqu´un qui a 1.6 ici ?
Si non, Tib, quel level à CSS ?
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 14:32:28
Kero*
Bon je retourne castagner des monstres avant le début.
metal_rammstein
Niveau 10
24 février 2007 à 14:32:31
Bouh, Sakura card cpator lui est monté à la tête ce coup-ci
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:34:51
Re tout le monde.
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:34:55
Moyen
Hier j´ai vu un cheateur Il allait hyper vite il tirait dans les jambes sa tuait la tête et il avait munitions ilimités
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 14:36:27
Middle ?
Ah ben ouais, sur 1.6 y´en a beaucoup, certains avec des cheats performants, d´autres avec des cheats tout pourris.
Des fois, ça serait pratique un Aim_bot avec un Wallhack
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:37:39
Les bots sont mes amis tellement ils sont nuls
Sinon je n´arrive pas à jouer hors ligne contre des bots ?
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:21
Ah bah, sur 1.6 moi non plus ^^
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:39:33
1.6 yavait pas un probleme pour écrire moi les touches étaient toutes décalés
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 14:40:50
Nan, c´est parce que 1.6 il est en QWERTY
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:05
J´aime pas CSS donc...
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:36
De toute façon, t´aimes rien toi.
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:14
Dans le nez
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 14:42:21
Okay materiel en place.
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:43:14
SmerS profil
* Posté le 24 février 2007 à 14:41:36 avertir modérateur * De toute façon, t´aimes rien toi.
C´est pas faux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm