t´as la pochette du jeu juste a coté avec le logo connetion wifi nintendo :rirei
Kero-Chan
Niveau 6
25 février 2007 à 15:42:39
Héhé y a les orages qui remontent
tamossounet
Niveau 8
25 février 2007 à 15:43:50
alexx
Kero-Chan
Niveau 6
25 février 2007 à 15:53:23
<Guest204> slt <Guest204> ca va <Alexx997> salut <Alexx997> ouais ça va et toi ? <Guest204> wé ca va <Guest204> kes ti raconte <Alexx997> Rien <Guest204> ok <Guest204> sinon ta kel age <Alexx997> 16 ans <Guest204> moi 17 ans <Alexx997> ok <Guest204> tu tapelle coment <Alexx997> Cherches un peu <Guest204> alex <Alexx997> tu t´y raproches <Guest204> té 1 gar ou une fille <Alexx997> Cherches ^^
Y a de ces gens sur les chats IRC ma parole
King-Ghost
Niveau 10
25 février 2007 à 15:55:40
Alex > C´est sur que là ça devient grâve.
tamossounet
Niveau 8
25 février 2007 à 15:57:59
ptdr
t´es sur quel chat alexx ? un jv.com ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm