c´est clair, mes parents ont eu du mal à supporter ^^ Les gens qui étaient sur Skype: darkyoshi11 ajoutez moi merci ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:20:05
à remettre un Week-End c´est marrant d´être à l´antenne ^^
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 00:20:09
re pourquoi êtes vous partis lol ?
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:20:24
Fletcher > Ben en même temps, il est minuit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm