CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:52:45

Ca parle de rien. :fou:
Ah si... Ta gueule. :noel:
++ Fenel. :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:53:12
  • Tamos42 profil

* Posté le 25 février 2007 à 00:51:28 avertir modérateur
* dsl clem :( j´ai touché ma cdv le 1er janvier pour metre sa ;s je vais la metre a jour tout de suite, et apres dodo ! regarde la dans 10 minutes ma cdv ( je suis lent j suis sur ma ds :p ) a++ ALL

:d) C´est pas Clem c´est Alexx qui t´as fait la remarque :nah:

* omegads profil
* Posté le 25 février 2007 à 00:51:43 avertir modérateur
* Et c´est quoi les sujets ?? Sa parle de la Ds??De la vie du modo...???

:d) Ca dépend des émissions, aujourd´hui on a fait 8 heures de live dont 4 heures de libre antenne, on parlait de tout et n´importe quoi et on fesait les cons, j´ai remixé deux chansons, les fichiers seront disponibles dans quelques minutes.

fenel
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:53:22

je disai + a tamos :fou: mais je v pas tarder ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 00:54:08

tu peu entendre plein de forumeurs, des yoshi, des goelan ... des portables ... la moman du modo :o))
sur ce, bonne nuit

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:54:24

Ah ok.^^

:cd: Under The Bridge - RHCP :cd:

fenel
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:55:46

bon j´yvais ++ all et oublie pas pokemon la prochaine fois alexx^^

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 février 2007 à 00:57:41

Bon pour briser la glace j´ai une blague

C´est l´histoire d´un clochard qui économise toute sa vie pour s´acheter une boîte d´haricots vert.

Quands il arrive a avoir les 2 euro qu´il lui faut (il connait pas la marque premier prix )
on lui annonce qu´il lui reste 1 heure a vivre.
Alors il file acheter sa boîte de conserve.
Il ressort du magasin et s´assie au bord de la rivière.
Et quands il voulu en manger,
Il fit une importante découverte

Il n´avais pas d´ouvre-boîte!
FINI

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:58:08

yeah pokémon je le fais la prochainne fois ^^

http://rapidshare.com/files/18133134/Tryo_VS_Alexx997_-_D_sol__pour_hier_soir.mp3.html

Tryo VS Alexx997 - Désolé pour hier soir.mp3

http://rapidshare.com/files/18132570/Alexx997_VS_Aliz_e_-_Moi._Lolita.mp3.html

Alexx997 VS Alizée - Moi. Lolita.mp3

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 février 2007 à 00:58:29

modo :gni:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:58:39

:rire: J´écoute Lolita. :rire:

omegads
omegads
Niveau 10
25 février 2007 à 01:04:02

Arff je me suis trompé deux fois d´affiler de code d´accé :honte:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 01:05:09

vivement demain pour m´ecouter faire le LO LI TAd´une voix grave mdr, salut et alex, ma cdv es changée! enfin je peut pas verifier mais bon ^^ aller bonne nuit!!!

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 01:07:00

Ouais elle est changée.^^
Bonne nuit. :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 01:07:27

Yeah elle est changée, bonne nuit :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 01:07:42

Copiteur Clem :nah:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 01:19:34

J´ai mis les morceaux sur le site. :)

http://forumds.free.fr/Alexx.html :ok:

omegads
omegads
Niveau 10
25 février 2007 à 01:19:52

Tien c´est marrant comment un topic aussi actif peut s´endormir aussi vite :hap:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 01:23:10

Si vous pouvez, cliquez sur la pub, ça finnance la webradio.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 01:23:25

enfin la future association pour la webradio ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 01:26:11

T´as pris rendez-vous avec la maire ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment