* Posté le 25 février 2007 à 00:51:28 avertir modérateur
* dsl clem
j´ai touché ma cdv le 1er janvier pour metre sa ;s je vais la metre a jour tout de suite, et apres dodo ! regarde la dans 10 minutes ma cdv ( je suis lent j suis sur ma ds :p ) a++ ALL
C´est pas Clem c´est Alexx qui t´as fait la remarque
* omegads profil
* Posté le 25 février 2007 à 00:51:43 avertir modérateur
* Et c´est quoi les sujets ?? Sa parle de la Ds??De la vie du modo...???
Ca dépend des émissions, aujourd´hui on a fait 8 heures de live dont 4 heures de libre antenne, on parlait de tout et n´importe quoi et on fesait les cons, j´ai remixé deux chansons, les fichiers seront disponibles dans quelques minutes.