En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 00:21:14
j´éspere bien que l´émission du 11 mars aura lieu se sera super sympa
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:21:15
Les humains normaux dorment à cette heure là
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:22:02
Je vais mettre à jour le CCV.
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:22:03
qui a dit qu´on etai normal
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 00:22:08
je me sentais seul tout seul sur le chat
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 00:22:27
Bon alors là je vais rester un peu et je vais faire le 3eme proces dans PW 2
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:22:38
Bonne chance ^^
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:23:01
Voila.
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 00:23:19
t´inquiete ... ma DS ne me quite pas en ce moment par contre ma Wii si ... des que zelda a été fini ma Wii dort !
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:23:44
Ben ma Wii attends Wario Ware
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 00:23:56
mdr
je suis sur skype avec gentil yoshi :P
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:24:00
Alexx > Maintenant que l´émission est finie, tu peux me débloquer ?
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 00:24:11
phoenix wright à besoin de mon aide ! tchao les mecs, et heureux d´avoir fait vote connaissance !
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:24:37
Byeuh ^^
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:25:22
Bye à toi. Me soule de plus avoir de Micro. Le 11 ça va être chaud parce que c´est un Dimanche, et que le lendemain, c´est la rentrée pour certains... :/
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:26:15
Euuh, tu as changé quoi dans ta cdv [salut] ?
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:26:22
moi la rentrer c´est lundi
polkh2
Niveau 10
25 février 2007 à 00:26:51
BON BYE a tous ^^ passez une bonne nuit
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:27:23
bonne nuit
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:27:48
Bonne nuit à ceux qui se barre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm