yea salut
Je suis content de mes forum je peux faire ce que je veux
Ben tu es roi d´un royaume où y´a personne
bonjour,vous parler de quoi!!!!!
C´est qui ce fake
kikoooOOoooOOO LooUUulll
Mouais...KiKoOoOoOoO Lol mdrrr kwa cmt vs alé mwa ca va mrci
salut laura, tu vien d´ou ?
Alexx t´es une star
Aaaaaaaah j´aurais trop voulue ecouter hier soir
sa valais le coup !
http://forumds.free.fr/Alexx.html pour les remix ^^
j´étais un goelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn en exil, de sentimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnts
ptdr
Je suis le plus gros no-life de jeuxvideo.com.
ça se voit O_o 6.100 messages en 91 jours
MdR j´avais pas vu ce pseudo, 136 messages en deux jours
Re.
sublime seb, j´aime bien ton image perso
ha bravo alexx !
► [SaluT]► © 2003-2011► Que dire de plus...► J´ai un poisson qui s´appelle Toto.► ´Tite dédicasse aux Forums DS et MP8.► À 9 ans, j´ai failli me noyer.► Et c´est tout.
t´as changé quoi dans la tienne salut ?
Rien pourquoi ?
http://forumds.free.fr/Alexx.html nouveau son.