En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 01:26:26
Pas encore
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 01:40:44
J´vais pioncer, A+.
Pseudo supprimé25 février 2007 à 09:54:18
J´ai pas pu ecouter
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 10:20:56
Yop ^^ C´était bien cool hier bravo pour tout c´était géant !
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 10:42:40
ouai^^
Pseudo supprimé25 février 2007 à 10:54:33
Dégouté*
[_Fletcher_]
Niveau 7
25 février 2007 à 10:56:05
J´éspere qu´il y aura une emission vers le 11 mars pour celebrer les 2 ans de notre chère console ! qui est sortie en Europe le 11 mars 2005 sous la forme d´un pack avec une démo de Metroid Prime Hunters First Hunt : que de nostalgie !
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 10:58:07
j´ai encore la demo collector ^^
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 11:41:29
Salut.
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 12:00:18
salut
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 12:04:56
je vien de telecharger tryo desolé pour hier soir chanté par alexx massacre numero 1
je doit atendre pour telecharger l´autre, j´ai raté le code 2 fois
Fais gaffe tu risques le bann pour le bordel sur le deuxième.
BarddackSSJ
Niveau 10
25 février 2007 à 12:30:58
ok dsl
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 12:39:04
Bonjour à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm