En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:28:45
Yoshi > Mais nan, le CCV.^^ (Concours codes VIP. ) Bonne nuit à ceux qui partent.^^
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 00:29:08
je vais aller me coucher moi ^^
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:29:16
quel bon exemple le modo jme rapelle j´etai embrouiller avec dark_maverick kan c´etai encore lui xD
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:29:26
xD bonne nuit Tamos
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 00:30:20
je reste connecté au forum avec ma ds et opera
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:30:46
J´hésite à l´acheter Opera... il vaut le coup ?
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:31:20
Reuh les animateurs en herbe
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 00:31:26
chere quand meme mais a lyon ya un mag ou il est a 30€ ^^
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:31:48
Bon, place a l´upload des remix , mais d´abord je veux mon Kero-chan
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:31:53
reuh alexxeuh ^^ Tamos, j´exige d´être dans ta CDV
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:32:04
Re Alexx. Débloque-moi maintenant que l´émission est terminée.^^
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:33:32
Bon faut que je vous laisse chers amis, mon lit m´appelle Bonne nuit à tous ! Alexx, essaye de remettre ça demain après midi si possible
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:33:42
ca fait 5 min que je t´ai débloqué xD
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:34:03
Non surement pas possible demain, j´ai beaucoup de taff
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:34:37
Ah ouais.
Tryo VS Alexx997 - Désolé pour hier soir -
gentil-yoshi
Niveau 10
25 février 2007 à 00:35:12
J´ai oublié que tu étais feignant et que tu faisais tout de dernière minute ^^ bon tout le monde
Alexx998
Niveau 10
25 février 2007 à 00:35:49
Comment t´as pu oublier
Bonne nuit ^^
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:37:29
Bonne nuit.^^ Demain t´as cours. :/
Tamos42
Niveau 10
25 février 2007 à 00:38:11
gentil , tu seras dedans
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:39:47
Et moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm