Ichigo-San Posté le 23 février 2007 à 23:01:21 * Malsy5 profil
- Posté le 23 février 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
- C´est moi qui me touche banane.
Alors tu me petes la tete ou le c** ?
OMFG
Jôr il est choqué
The-Dexter Posté le 23 février 2007 à 23:01:38 Tu te touches ? Excitant !
Je préfère te péter le...
C´est mieux je trouve. Moins bestial...
Ben uai en attendant que tu le fasses 
Je préfère aussi tsé, plus excitant 