Non sérieux, Jean, le haut je prends ce que j´aime sur le moment, veste en jean + gants pour faire style.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:49:55
hmmmmmm malsy
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:50:14
J´adore les fAsHiOn MOuahahaha
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:50:31
Tams
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:51:03
Ouais mais quel styleeuh ? Lascard (TN + Lacoste. ) ?
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:52:24
TaMoS42 Posté le 23 février 2007 à 22:49:55 hmmmmmm malsy
Pas touche merci. ^^
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 22:52:26
Dexter Haaaa oufff xD
Malsy Serieux t´aime "ça"
Bah moi mon style c´est, style trop la classe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm