* Posté le 23 février 2007 à 21:25:02 avertir modérateur
* Gamers-55030
Posté le 23 février 2007 à 21:22:49
Dexter -> Il a été libéré lors de la libération en 2004 donc je l´ai pris à ce moment (personne n´avait réussi à voler son compte AOL avant…)
Ah ! OK, ouai parce que je croise des "Daniel, Phillipe" parfois...
Au fait, j´ai réussi sur 3 pseudos, ouai ouai !
J´ose pas sur Dexter par contre
XD
Han ! Tes un voleur de pseudo oO , de tout façon tu ne peux pas créer des adresses en Jeuxvideo;com