CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:22:16

St0rmy
Posté le 23 février 2007 à 21:20:34
Mais bon ?

:d) Je garde ça pour moi, oui, vraiment ! :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:22:41

Ban > S´pas moi.^^

Ben en fait, il m´aidait pour les jeux par exemple, pour demander des trucs d´installations, etc, etc...^^

gamers-55030
gamers-55030
Niveau 3
23 février 2007 à 21:22:49

Dexter -> Il a été libéré lors de la libération en 2004 donc je l´ai pris à ce moment (personne n´avait réussi à voler son compte AOL avant…)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 février 2007 à 21:23:03

Ah toi aussi tu l´as eu Ban...

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:24:02

C´est qui Clemjvc... ? :)

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 21:24:11

C´est shauni-casado

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 21:24:15

Bah ouais c´pour ça que je demande il m´as ajout ttalheure mais s´est pas connect oO

Ouais baka oO

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:25:02

Gamers-55030
Posté le 23 février 2007 à 21:22:49
Dexter -> Il a été libéré lors de la libération en 2004 donc je l´ai pris à ce moment (personne n´avait réussi à voler son compte AOL avant…)

:d) Ah ! OK, ouai parce que je croise des "Daniel, Phillipe" parfois...
Au fait, j´ai réussi sur 3 pseudos, ouai ouai !
J´ose pas sur Dexter par contre :fou: XD

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:06

J´ai reçu en tout 2 mails "Les serveurs sont en pannes, file ton mot de passe..." depuis que je suis sur Jvc.^^

erazze-3
erazze-3
Niveau 3
23 février 2007 à 21:25:07

ils sont anciens mes pseudos :coeur:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:08

Bah pourquoi il est connecté sur son adresse normale alors ?

Gamers-0
Gamers-0
Niveau 4
23 février 2007 à 21:26:24
  • The-Dexter profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:25:02 avertir modérateur
* Gamers-55030
Posté le 23 février 2007 à 21:22:49
Dexter -> Il a été libéré lors de la libération en 2004 donc je l´ai pris à ce moment (personne n´avait réussi à voler son compte AOL avant…)

:d) Ah ! OK, ouai parce que je croise des "Daniel, Phillipe" parfois...
Au fait, j´ai réussi sur 3 pseudos, ouai ouai !
J´ose pas sur Dexter par contre :fou: XD

Han ! Tes un voleur de pseudo oO , de tout façon tu ne peux pas créer des adresses en Jeuxvideo;com

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 21:27:55

Je l´ai eu sur son adresse gmail, m´a dit qu´il l´avait faite au cas où il se ferait hacker.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 21:30:26

Ouais j´viens dlui demmander c´est son adresse de secours.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:31:20

Gams: Ouai enfin même pas, je regarde si je peux, si ça me plait pouf. :o))

Par contre le coup de Dexter, dégouté. :S

Gamers-0
Gamers-0
Niveau 4
23 février 2007 à 21:33:14

Dext - Même pas capable de prendre le pseudo "Malsy" à ta femme ;D

Hardcoregamers
Hardcoregamers
Niveau 3
23 février 2007 à 21:34:33

Bon, je vais jouer à la console mwa. J´ai rangé mon Amiga, je vais donc voir si ma 360 veut de moi :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:35:55

Les pseudos vivants c´est deg de les prendre, j´en ai un et il me suffit ! :p)

Hardcoregamers
Hardcoregamers
Niveau 3
23 février 2007 à 21:37:08

Ah voui, moi je treouve que de voler c´est mal que ce soit des pseudos utilisés ou non ;D

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:42:08

Ceux de 2003 qui sont pas passé depuis...4 ans aussi ? :o))

A peine. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment