En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:05:38
Ben la t´aura du mal
Mais pourquoi pas
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:05:42
Biensy elle a le style.
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:06:06
Salut Moi c´est ça, enfin pas non plus le baggy de 3m de large et genre que tu t´es chi*r dedans xD
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:06:24
La crête ça le fait
Ouai c´est sûr. Bon, on va pas le faire en public déjà.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:06:51
ma coupe c des pic sur la tete
mais ma mere quand elle m´as coupé les cheveux bah elle a fait un peut trop cour mais sava a peut pres
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:07:14
Ban > Ouais. Le Baggy pas trop large, mais pas trop fin.^^
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:07:47
Ichigo-San Posté le 23 février 2007 à 23:06:06 Salut Moi c´est ça, enfin pas non plus le baggy de 3m de large et genre que tu t´es chi*r dedans xD
MDRRR! Mon père dit ça quand il voit un jeune !
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:07:47
Tamos > C´est ta mère qui te coupe les cheuveux ? ^^ Là je me les laisse pousser, je vais voir ce que ça donne.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:08:02
[Salut] Posté le 23 février 2007 à 23:05:42 Biensy elle a le style.
Ca y est encore des moqueries ! Et maintenant sur mon pseudo et mon "style" ! Nan mais !: o))
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:08:25
Malsy > C´est quoi ton style au fait ?
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:08:27
Salut Ouais pas les jean tout sérré de fashion gay kaporal la xD
Tamos C´est sur que les coupes Manga Style quand t´as plus trop de cheveux c´est plus dure =D
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:08:42
pas trop largne non plus le baggy, je suis grand et costeau ( dans le sens assez corpulant mais aps de muscle ) donc sa compence faudrais tous qu´on ce prenne en foto dans notre tenue peferée e la tete au pieds
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:08:46
Moi aussi je me laisse pousser les cheveux faut qu´ils atteignent mes fesses
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:09:57
Salut Moi aussi je vais voir ce que ça donne xD
Dexter Bah ouais attends c´est abusé les futes de certains
malsy plsu bas ecore, comme sa dext auras plus de mal a te peter le ...
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:10:18
Là mes cheveux c´est environ 7cm, je vais voir ce que ça fait à 10cm.^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:11:00
Ouai c´est sûr. Bon, on va pas le faire en public déjà.
Intime
[Salut] Posté le 23 février 2007 à 23:08:25 Malsy > C´est quoi ton style au fait ?
FaShIoN.
Na, jean et pull ^^
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:11:21
non c´est pas moi sa mdr
tu veut vraiment ma foto ? oO
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:12:02
[Salut] profil
* Posté le 23 février 2007 à 23:10:18 avertir modérateur * Là mes cheveux c´est environ 7cm, je vais voir ce que ça fait à 10cm.^^
Mdr pareil xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm