En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:22:39
Je penserais à toi...
Oui.... :/
Kero-chan Posté le 23 février 2007 à 22:21:49 Je compte sur vous les n´auditeurs demain.
Pas sur moi, désolée Alex.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:23:13
MdR tam´s si tu payes no souci ^^
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:23:23
demain je suis pas sur de pouvoir suivre l´aprem j´ai une copine a aller voir moi
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:23:28
[Salut] Posté le 23 février 2007 à 22:21:12 Dext > T´habite où ?
Le vigan. C´est Marly-gomont avec un lycée en plus...et une ville.XD
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:24:08
T´en fiche tamos le mieux ça sera le soir ^^
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:24:12
Moi ça le fait pas trop... http://www.enregistrersous.com/images/c80632a67cda9fd45ff43a3bec467413.jpg
D´ailleurs je voudrais savoir Alexx.^^ T´as vû, j´avais fait un topic sur le Suggestions, qui demandait s´il allait y avoir des Webcams lors de la soirée.^^ Le topic a été supprimé. Pourquoi à ton avis ?
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:25:06
dext moi c´est marly gomont tout court, en plus grand peut etre
500 habitants et une ecole primaire et maternelle enfin, aussi une auberge
payer quoi ? c´est pour pas payer l´hotel alexx mdr
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:25:11
Alex, compte sur moi.
Non. Enfin...oui. Euh...bon...
Pas bon de manger ses cheveux. :S
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:25:27
Justement je m´en suis rendu compte j´avais laissé un onglet ouvert dessus, j´ai actualisé et le pic y était plus, je vois pas trop pourquoi
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:20
Et c´est un admin qui l´a delete, car Reaver n´est pas venu depuis le 18.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:26:24
Tu payes ta nuit chez moi
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:27:36
Ben... Tam´s : MDR! Je m´aperçoit que je suis pas le seul rescapé des villes !
Il n´a pas POSTE depuis le 18, tu peux te connecter a l´interface modo ou même en tant que simple forumeur, on voit pas que tu passes.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:28:48
Clem, ne cherche pas, c´est des despotes, c´est tout.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:45
Je me sens...bien entourée
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:59
Ah, ok.^^ Il n´y a aucune justice !
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:31:05
OMG, en fait ils sont proches de moi !
Dommage que la route soit pourrie. XD
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:31:29
Clem: Depuis quand il y a une justice ici ?
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:31:32
dext ton frere aussi est un rescapé des villes
alexx plutot payer l´hotel :P
le plus dur je pense que ce seras de convaincre ma mere :SS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm