En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:07:51
Tams, j´ai trouvé une image plus gore que ton jeu http://img253.imageshack.[...]?image=moibgcu9.jpg
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:08:05
Demain
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:08:35
Et merde lien effacé, rejoue encore, tant pis, on peut plus voir ^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:11:18
Ils sont deg sur le 15/18
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:11:29
je vien de m´inscrire au 10 ans de jv.com
j´espere pouvoir venir ! et etre accepté surtout!
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:12:04
Tams Hihi j´espère y aller aussi
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:14:17
Lien mort.^^
Tam´s : Moi je peux pas y aller, trop loin. a
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:15:14
Mouarf, Tam´s, tu as donné ton autorisation ? ^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:15:52
Je sais Salut, je l´ai dit juste apres
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:17:48
Ah ouais, t´as raison. Dext > Toi tu y vas.^^
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:18:15
Demain c´est le W-E...
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:19:25
Moi Clem ?
Ouai tu as raison.
Faut que je sois accepté déjà, que j´ai une autorisation, que j´arrive à y être parce que je suis très très loin, pis en plus j´ai pas envie. : /
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:30
Na. Demain c´est la misère.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:31
Dext > Moi je suiis en vacacances.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:01
le plus pret dans le forum c´est alexx je pense ^^
moi j´ai pas mal de trajet :s
je prend le train jusqu´a clermon et sa devrais aller apres :P
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:12
Dext > T´habite où ?
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:29
Moi je suis loin
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:21:47
Le chemin de fer chez moi ? une rivière...
Cool hein ? XD
Malsy5 Posté le 23 février 2007 à 22:19:30 Na. Demain c´est la misère.
Je penserais à toi...
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:21:49
Je compte sur vous les n´auditeurs demain.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:22:06
alexx, on viendras scouater chez toi pour dormir la nuit si t´est la :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm