Tamos C´est des mytho il faut etre completement c*n la
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:38
Malsy5 profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:58:04 avertir modérateur * Arretez de vous moquer
Personnes se moque
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:42
je me moquais pa malsy !
sto non sa crain rien, c´est une methode de deco, pour les tricheur quoi ^^
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:43
Dans son micro-ondes.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:03:27
Ah, j´ai cru
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:05:12
meuh non t´inquete pas margot ^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:07:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm