En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:33:38
TaMoS42 Posté le 23 février 2007 à 22:31:32 dext ton frere aussi est un rescapé des villes
Mon frère est un concombre. Il ne connait rien à rien. C´est véridique.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:33:54
Na c´est une courgette
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:35:03
Et moi ? Je suis une banana peut-être ?
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:35:36
Dans concombre il y a...bref.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:35:51
Toi t´es qu´une sale asperge
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:36:10
Non autant payer chez moi, tu pouras te vanter d´avoir dormi dans la chambre du modo du forum DS
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:36:11
Il y a ombre ?
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:36:22
Toi tu n´es rien Clem, c´est ça le problème.
Méchaaant. : /
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:04
Ce n´est pas un probleme.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:58
The-Dexter profil
Posté le 23 février 2007 à 22:36:22 avertir modérateur
Toi tu n´es rien Clem, c´est ça le problème.
Je m´embrouille avec tout le monde en ce moment...
Cool.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:38:38
Kero-chan Posté le 23 février 2007 à 22:36:10 Non autant payer chez moi, tu pouras te vanter d´avoir dormi dans la chambre du modo du forum DS
Mon lit est mieux. Taaa, dis pas le contraire.
Poulayte: Comment ça pas un problème ??
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 22:38:50
Kero-chan profil
* Posté le 23 février 2007 à 22:36:10 avertir modérateur * Non autant payer chez moi, tu pouras te vanter d´avoir dormi dans la chambre du modo du forum DS
et toi te vanter que le meilleur forumeur du forum ds a dormi chez toi
pas avec moi clem ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 22:39:51
Je m´embrouille avec tout le monde en ce moment...
moi je sais pas je regarde l´itineraire sur voyage sncf :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm