En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:47:12
Delf ca me fait penser à elfe
Plus que 30 posts ^^*
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:48:41
Malsy elle est en bonne compagnie.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:49:29
Tu parle de sa chatte ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:49:29
Comment tu le sais ?
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:52:17
St0rmy Posté le 05 janvier 2007 à 15:49:29 Tu parle de sa chatte ?
Je suis le seul à avoir le droit de caresser sa chatte. Elle est gentille, elle mord pas, et elle est douce.
Et je le sais parce que je le sais, c´est tout.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:53:42
Et elle est trop belle
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:53:51
Oui il le sait, parce qu´il le sait...
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:54:37
Oh merci
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:54:39
J´ai été chez le coiffeur, il m´a tout raté
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:56:20
dsl Fais voir ? XD
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:56:28
St0rmy Posté le 05 janvier 2007 à 15:53:42 Et elle est trop belle
De 1, tu as jamais touché à la chatte de Malsy.
De 2, elle ne désire que les gens qu´elles connaient. Elle a son petit monde... ^^
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:56:49
La derniere fois moi aussi, depuis j´y suis pas retourné et je laisse pousser xD
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:57:12
Tu en connais un tas sur ma chatte
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:57:50
Mon père me coupe les tifs moi.
Et chaque fois, j´ai une coupe excellente.
Stoo, vive mon père.
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:58:55
Nan Maintenant je suis tout court sur le côté et tout long au dessus
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:59:57
Moi j´avais un coté court, un long, et des trous partout ><
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 16:00:17
Malsy5 Posté le 05 janvier 2007 à 15:57:12 Tu en connais un tas sur ma chatte
C´est normal, je m´en occupe beaucoup! Elle est vraiment pénétrante avec ses petits poils sur le dessus!
C´est la meilleure.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:00:51
Salut Fais toi une crete ! ?
The-Dexter Posté le 05 janvier 2007 à 15:57:50 Mon père me coupe les tifs moi.
Et chaque fois, j´ai une coupe excellente.
Stoo, vive mon père.
Bah moi je me coupe pas les cheveux parce que mon copain ne veut pas XD
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:01:41
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:02:00
Elle est toute douce, tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm