TaMoS42 Posté le 05 janvier 2007 à 13:43:49 premiere demande de ban de la journée
Sharingan_x :
Au lieu d´acheter des jeux tout les mois acheter une supercard ou M3 qui permet de jouer au jeux telecharger, d´ecouter des mp3, regarder des films, et meme faire MSN. Cet accessoire vaut 50€ a peu pres, vous pouvez le commander sur Internet. Ensuite vous n´avez plus qu´a cliquer pour avoir vos jeux, plus besoin d´acheter. (Ce n´est pas un objet illegal, c´est ce que vous faite avec qui peux etre illegal)
Ben moi j´lai ai tous les jeux de DS lol. Je telecharge meme les jeux en japonais XD pour me faire une idée sur le jeux...Acheter jump Ultimate Star, un jeux indispensable, ce jeux est comme Smash Bros mais avec les perso de nos manga préféré, ya pas mal de perso et c´est jouable en wifi... Eclater la tronche a Sngoku avec Sasuke c´est démant, ou encore Ichigo en Hollow è_é
adieu, boulet de sharigan
https://www.jeuxvideo.com/[...]69377-2-0-1-0-0.htm
En plus ce c** se vante d´avoir tout les jeux 