CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:51:18

et toi t´es qu´un scientifique raté alors ! :nah:

Smers
Smers
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:51:44

Yeauh. :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:52:58

[Salut]
Posté le 05 janvier 2007 à 12:50:37
Nan j´ai laissé tombé
Si quelqu´un veut le reprendre, je lui file tous les liens nécessaires

:d) Traître qui traîne avec Cracra et Jey! :nah:

Vive les Kalipsiens! :coeur:

:(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:55:01

TaMoS42
Posté le 05 janvier 2007 à 12:51:18
et toi t´es qu´un scientifique raté alors !

:d) Kesta toi? Tu veux te mesurer à moi? C´est ça? :(

:dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:56:59

Bon, je vais manger.

je reviens,; vous inquiètez pas pour moi! :noel:

Et Salut Rems.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:58:08

salut rems

et dext :d)

j´obtien quoi si je metlange una cide de trufonium lourd a une goute de sodium sulfaté ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:58:52

Bonjour Rems.

Smers
Smers
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:00:28

Quel acceuil. :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:06:31

les vancances c´est fini

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:10:20

Mais me*** arretez de le dire ! Vous cherchez à vous rendre encore plus :malade: ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 13:39:26

Moi je me dis que je vais encore faire le débile en Maths avec les autres. :( XD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:43:49

premiere demande de ban de la journée

Sharingan_x :
Au lieu d´acheter des jeux tout les mois acheter une supercard ou M3 qui permet de jouer au jeux telecharger, d´ecouter des mp3, regarder des films, et meme faire MSN. Cet accessoire vaut 50€ a peu pres, vous pouvez le commander sur Internet. Ensuite vous n´avez plus qu´a cliquer pour avoir vos jeux, plus besoin d´acheter. (Ce n´est pas un objet illegal, c´est ce que vous faite avec qui peux etre illegal)
Ben moi j´lai ai tous les jeux de DS lol. Je telecharge meme les jeux en japonais XD pour me faire une idée sur le jeux...Acheter jump Ultimate Star, un jeux indispensable, ce jeux est comme Smash Bros mais avec les perso de nos manga préféré, ya pas mal de perso et c´est jouable en wifi... Eclater la tronche a Sngoku avec Sasuke c´est démant, ou encore Ichigo en Hollow è_é

adieu, boulet de sharigan

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1269377-2-0-1-0-0.htm

sa fait du bien :lol:

malsy :d) oui sa rend maladen mais bon ... voila quoi !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 13:46:08

Lol Tam´s.

Bientôt les devoirs, bientôt se lever le matin... :(

Je refuse. :(

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:55:04

Je te suis :-p

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:50

dext, eu ... prepare toi une mixture qui te rendras malade :lol:

Lililala
Lililala
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:58:31

Vous savez ou acheter un play yan?
je sais qu´on en trouve pas en magasin mais je connais aucun site internet de vente! il est en rupture ou quoi?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:21:44

cool ta vie, le foeum wii de jv.c suffit

alors ton forum OSEFT

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:28:30

TaMoS42 Posté le 05 janvier 2007 à 13:43:49 premiere demande de ban de la journée

Sharingan_x :
Au lieu d´acheter des jeux tout les mois acheter une supercard ou M3 qui permet de jouer au jeux telecharger, d´ecouter des mp3, regarder des films, et meme faire MSN. Cet accessoire vaut 50€ a peu pres, vous pouvez le commander sur Internet. Ensuite vous n´avez plus qu´a cliquer pour avoir vos jeux, plus besoin d´acheter. (Ce n´est pas un objet illegal, c´est ce que vous faite avec qui peux etre illegal)
Ben moi j´lai ai tous les jeux de DS lol. Je telecharge meme les jeux en japonais XD pour me faire une idée sur le jeux...Acheter jump Ultimate Star, un jeux indispensable, ce jeux est comme Smash Bros mais avec les perso de nos manga préféré, ya pas mal de perso et c´est jouable en wifi... Eclater la tronche a Sngoku avec Sasuke c´est démant, ou encore Ichigo en Hollow è_é

adieu, boulet de sharigan

https://www.jeuxvideo.com/[...]69377-2-0-1-0-0.htm

En plus ce c** se vante d´avoir tout les jeux :nonnon:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:28:35

ya plus personne

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 14:30:40

TaMoS42
Posté le 05 janvier 2007 à 13:55:50
dext, eu ... prepare toi une mixture qui te rendras malade

:d) J´enregistre! :-p

Bon, tu arrêtes ta pub excessive là, tu piges? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment