En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:24:30
Non, je suis triste.
Vever78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:25:11
Longue a la detente...
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:55
On se passe de commentaires...
Vever78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:39
...
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2007 à 22:37:38
J´ai envie de faire une demande...
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:38:34
Zenosa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:39:11
je t´en empeche pas lol
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:40:11
Ah excusez moi, c´était pas le moment peut etre ?
Vever78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:44
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2007 à 22:41:49
Pauvre Jean-Claude, quand même...
Il est gentil!
Zenosa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:42:26
ouai lol mais ce que j´aime pas c´est que un FAUX pas et c´est viré alors prener vos distances...
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:42:46
Ouais j´suis gentil
Bon lachez moi je vais me coucher
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2007 à 22:44:52
Bonne nuit JC.
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:40
Non pas gentil. Pas content.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:49:09
Tout le monde m´aime c´est formidable
Bonne nuit
Désolé pour tout a l´heure
Vever78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:50:05
Je vais aussi me coucher...
A+
Alexx998
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:50:21
J´ai viré ton message, on sait jamais...
Bonne nuit à ceux qui partent, vais pas tarder a y aller non plus.
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:51:08
Bonne nuit ...
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2007 à 22:52:31
Alex, comment se passe cette soirée Flood et boulay?
Content de l´animation? XD
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 22:54:08
Est-ce que Telvanni passe ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm