En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:29:41
Ben je vole en griffon donc je profite de ce long voyage pour venir vous saouler
Vever78
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:30:14
Tu voles en griffon?
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:31:20
Je me comprends
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:33:18
Tiens bonjour Darky.
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:30
Petit passage pour vous dire que ...
je vais manger ^^
Je re dans 30 min
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:35:01
Mais !
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:36:48
Reup
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:38:33
Bon app.
Je reste donc le seul défenseur de ce forum.
Je me sens fier!
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:39:39
Non non, je suis là
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:42:28
je suis revenu aussi
j´ai pas compris, pourquoi utiliser d´autres pseudos ?
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:42:29
Non non.
Toi tu restes un forumeur.
Nous, on est les gardes!
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:44:34
je garde le forum jusqu´a 14h15 :P
DinoDenver
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:45:05
tout le monde
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:45:19
Non je suis la moi
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:47:03
Pourquoi je suis un forumeur moi ?
Tamos42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:47:52
salut denver !
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:48:01
Ptete bien
DinoDenver
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:48:56
Salut tu continues le site du forum ou pas du tout ?
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 12:49:11
Vous êtes tous des fantômes, c´est tout!
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:50:37
Nan j´ai laissé tombé Si quelqu´un veut le reprendre, je lui file tous les liens nécessaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm