Sublime_Seb
Posté le 04 janvier 2007 à 22:54:08
Est-ce que Telvanni passe ici ?
Oui.
Alexx998
Posté le 04 janvier 2007 à 22:54:44
Pffou xD, pour quatre topics de flood, puis avec ce que certains modos font en développement, ça nous aide bien ^^
Niark. Mode Anti-boulay logiciel ON! 
Bon, ça doit être amusant de censurer un peu! ^^