Vever78
Posté le 05 janvier 2007 à 12:16:51
Je passerai surement mais pas beaucoup...
De toute facon mes interventions sont tres souvent peu constructives et y´a toujours plein de boulets pour des demandes de bann a tort et a travers...
C´est pour ça que je poste moins avec celui-ci. Je veux pas le perdre.
Prend un autre pseudo, c´est un conseil.