En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tamossounet
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:03:00
je veut un qui recemble le plus possible a Tam´s
bon, je doit y aller, mes amis m´apellent ( j´en ai ?? j´y crois pas )
je viend e voir qu´alexx est a saint etienne, j´aurais su j´en suis pas loin
aller a+
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:03:38
++
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:06:31
St0rmy Posté le 05 janvier 2007 à 15:02:51 Dext tout le monde peut en faire autant qu´il veut >.<
Dis moi comment, et on en reparle, JC!
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:16:15
Ben la procedure habituelle
Je vois pas ce qui est censé poser un probleme...
J´ai fais 3 pseudo moi, j´ai pas eu de soucis
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:17:18
Euh ... Dans ce cas je comprend pas bien le truc la, si on se fait ban, y a qu´a faire un autre pseudo ?
C´est un peu débile mais bon ...
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:23:19
PTDR! 3 pseudos!
Ben didonc... Une adresse est limitée, hein, JC...
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:25:47
Mais je comprends pas quel est le probleme ?
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:29:09
Roh, laisse tomber JC! ^^
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:33:22
.<
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:35:07
Ouvre tes yeux.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:38:36
O.O
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:39:54
c´est bien ^^
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:41:34
Malsy cris patate
Cris tres fort dans toute ta maison
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:42:33
C´est fait, vous avez entendu ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:43:21
Stormy ? T´es un de Zelda toi ! ^^
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 15:43:54
Malsy elle fait autre chose dans la maison.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:44:53
Elle fait la vaisselle
Malsy j´suis tout court
_delfin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:45:19
Bon j´y vias @+
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:45:34
Malsy elle fait quoi dans la maison ?
Ouais, mais non Stormy
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 15:46:39
Bonjour et aurevoir Delf ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm